Alerte!

Publié le par Laure O

"Je n'ai pas eu le temps de vider le placard, de ranger mon bazar, je vais te faire de la place pour les chaussures, je n'ai pas encore changé le plateau du micro ondes, comment tu sais qu'il y a toujours du bazar au bout du lit ?, on a juste eu le temps de changer les portes du garage mais on a pas eu le temps de faire le jardin et le chat dort dans ta chambre"
 

ALERTE JE RENTRE ET JE VOIS QUE VOUS N'ÊTES PAS PRÊTS


"Hein ? Déja ? Quoi ? Tu rigoles ? Non? C'est sûr ? Tu crois ? Tu fais un autre pays ? Tu as visité le Rajasthan ? Et la Nouvelle Zélande ça te dit pas ? Tu as les îles FIdji a coté ! On est pas prêts !"
 

JE RENTRE le 22 février 2010 à 19H30, arrivée à Paris Charles de Gaulle et fin officielle du grand voyage !


"Tu vas arrêter ton blog ? Comment on va faire? Tu ne nous fera plus rire ? Ta mère prend la relève ?"

 

No worries ! Encore 3 semaines à tenir sous ce soleil de plomb :) avec un dernier voyage : Brisbane, The Gold Coast direction Surfer Paradise et donc plein d'articles à venir !
ça vous fait rêver ? Moi aussi

Quelqu'un aurait-il des moufles en rab'?

Publié dans Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Nous partagerons cette belle date du 22 Février puisque toi tu retrouveras ton amoureux et moi je feterai mon 5ème anniversaire d'amour avec le mien!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De gros gros bisous et à très vite!<br /> PS: Hugo a sa première dent qui est en train de pousser!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je dis que ça, c'est une TRES bonne nouvelle!!! ...et en plus, ça tombe, bien je suis prêt : Thomas a sorti ses affaires du placard donc il y a plusieurs étages vides, le plateau du micro-onde<br /> vient d'être remplacé aujourd'hui, et pour le bazar au bout du lit, il n'y quasiment plus rien! Bref, le bonheur t'attend. Quand je dis "le bonheur", je parle même d'un truc cent fois mieux que les<br /> surfeurs et leur espèce de paradise... moi je te parle d'un endroit où les tapis sont blancs immaculés, les planchers en bois naturel (que tellement que c'est naturel que ça craque), un monde à<br /> peupler de meubles IKEA et de produits Aldi. Non, faut vraiment que tu reviennes au Golden Flat, chez Mathias Paradise (c'est vrai qu'en anglais ça fait plus rêver :))<br /> <br /> <br />
Répondre